Gacha Night Sky
BASKETS EN PERLES BRODÉES

  • 375,00 €

Cet article est momentanément indisponible.
Entrez votre adresse email pour être informé(e) quand il sera à nouveau disponible.


Description

Grâce au savoir-faire local des perlières de l'association Jean-Félicien Gacha, Twins for Peace fait broder à la main des perles sur ses baskets. Elles portent le nom de l'association et représentent un travail de 50 heures par paire.

Les ventes permettent ainsi à l'association de préserver ce savoir-faire traditionnel en donnant du travail et un enseignement d'artisanat aux femmes. Néanmoins, suite à des contraintes locales au Cameroun, une partie de la production a été exportée en Inde, tout en respectant les techniques artisanales et originales. Nous continuons de soutenir l'association en réservant toujours un pourcentage des ventes à l'association Jean-Félicien Gacha.

Ces baskets en perles brodées noires et blanches ajouteront la touche scintillante et originale à vos tenues. Avec ses étoiles et ses croissants de lune, le motif Nuit de ces chaussures vous fera rêver. L’intérieur est en cuir et la semelle en gomme naturelle cousue pour un confort maximal. Les lacets en coton blanc s’accordent avec les motifs et la semelle de ces sneakers pour parfaire l’harmonie du modèle.


Caractéristiques :

  • Basket en perles noires et blanches brodées à la main
  • Intérieur 100% cuir
  • Semelle blanche en gomme naturelle de 1,5 cm
  • Lacets blancs en coton

Logo de la marque Twins for Peace représentant deux silhouettes d'éléphant de profil allant vers la droite Pour chaque paire achetée, une paire est offerte à enfant dans le besoin lors de notre Shoe Project annuel.

#BeCoolBeGood

Nous vous recommandons aussi

Epuisé
Sauvegarder 63,00 € Alex Milk on the Rocks Badminton - PRINTED CANVAS SNEAKERS

Alex Milk on the Rocks Badminton - BASKETS...

62,00 € 125,00 €
  • Epuisé
Epuisé
Sauvegarder 50,00 € Alex Milk on the Rocks Jungle - PRINTED CANVAS SNEAKERS

Alex Milk on the Rocks Jungle - BASKETS EN...

75,00 € 125,00 €
  • Epuisé
Epuisé
Sauvegarder 63,00 € Alex Milk on the Rocks NYC Food - PRINTED CANVAS SNEAKERS

Alex Milk on the Rocks NYC Food - BASKETS ...

62,00 € 125,00 €
  • Epuisé
  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • YouTube

Inscription à la Newsletter

Recevez nos actualités, nos bons plans et promotions en exclusivité. Suivez nos projets et notre philosophie Be Cool Be Good !

Supprimer Sous-total Commander Voir mon panier Brand: Enregistrer Ajouter Quantité Epuisé Ajouter Voir mon panier ajouté à votre panier ! ou Continuer mon shopping Votre panier est vide Continuer mon shopping ici Article Articles Plus

baskets en perles noires et blanches brodées à la main avec un motif de ciel nocturne et des lacets en coton blanc - vue de profil
baskets en perles noires et blanches brodées à la main avec un motif de ciel nocturne et des lacets en coton blanc - vue trois quarts face
handmade embroidered black and white beads sneakers with a night sky pattern and white laces - back view

Gacha Night Sky - BLACK/WHITE BEADS SNEAKERS FOR WOMEN

Regular price
375,00 €
Sale price
375,00 €
Tax included.

Thanks to the local expertise of women from the Jean-Félicien Gacha foundation, Twins for Peace made these wonderful handmade embroidered beads sneakers! One pair represent 50 hours of handmade work in order to embroider the beads all over the shoes.

Sales allow the association to preserve this traditional crafting expertise in providing work and education to Cameroonian women. Due to local constraints in Cameroon, part of the production was exported to India. However, we continue to support the association by reserving a percentage of profits to the association.

These sneakers in black and white embroidered beads will add a sparkling and original touch to your outfits. With stars and crescent moons, the night pattern of these shoes will make you dream! Leather lining and natural gum sole will provide you with great comfort during the day (or night!). White cotton laces agree with the pattern and the sole to perfect the harmony of the model.


Specifications:

  • Black and white handmade embroidered beads sneakers
  • 100% Leather lining
  • 1.5 cm natural gum sole
  • White cotton laces

Logo de la marque Twins for Peace représentant deux silhouettes d'éléphant de profil allant vers la droite For each pair purchased, another one is offered to a child in need during our annual Shoe Project.

#BeCoolBeGood